AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 tests design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
margaux.
Admin
margaux.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : ezcsqx

tests design. Empty
MessageSujet: tests design.   tests design. EmptyMar 8 Mar - 2:22

zdcsq a écrit:
blalqegsdgqerg

Code:
rfdvsc<

revzcdq:
Revenir en haut Aller en bas
margaux.
Admin
margaux.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : ezcsqx

tests design. Empty
MessageSujet: Re: tests design.   tests design. EmptyMar 8 Mar - 2:31

Les madames
a girl should be two things : classy and fabulous

a . b . c . d . e . f
alexis ren » lysa dickens
aurora mohn » stana n. s. dickens
barbara palvin » cora lewis
blake lively » melissandre kaler
bella hadid » winnie ferguson
caitlin stasey » maddie winthrop
camille rowe-pourcheresse » cameel warren
cara delevingne » eileen rosenbach
danielle campbell » malia williams
emma stone » hope c. shark
emilia clarke » swan cartwright-hansen


g . h . i . j . k. l
gabriella wilde » kira fitzmartin
gigi hadid » marley n. diaz-perkins
giza lagarce » jayde pelageya
holland roden » nora hensdale
isabelle cornish » delia hawthorne
jessica sikosek » lila bledsoe
julianne hough » levanah buckley
kaya scodelario » jamie andréas
keira knigthley » charlotte de la croix
kendall jenner » louise scofield
kristina bazan » alicia richardson
laura vandervoort » dawn williamson
léa seydoux » abigail o'brian
leighton meester » nina fitzmartin
lindsey morgan » blake williams
lily james » ness glaswell
liv tyler » yseult a. fraser


m . n . o . p . q . r
megan fox » jaylin rylee
nicola peltz » sienna whitaker
nikki reed » lubja t. malhoa de lima



r . s . t . u . v . w . x . y . z
selena gomez » june d. j. martin
shailene woodley » meleya r. levy-carcenac
shay mitchell » catahleen hammersmith
shelley hennig » vixie oswald-macieira
sky ferreira » madison blake
suki waterhouse » zoey rhimes
taylor momsen » elizabeth clives
teresa palmer » camryn mansfield
vanessa hudgens » giulia carreirao-da russo


Revenir en haut Aller en bas
margaux.
Admin
margaux.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : ezcsqx

tests design. Empty
MessageSujet: Re: tests design.   tests design. EmptyMar 8 Mar - 2:32

Prénom & Nom
ft. suggestions de célébrités (5 max)
» Prénom(s) et Nom(s) de famille : précisez aussi si quelque chose est ou n'est pas négociable.
» Nationalité : vous pouvez aussi bien évidemment préciser ses origines
» Lieu de naissance et âge : ...
» Lieu de résidence actuel : ...
» Occupation actuelle : étudiant, salarié, sans emploi ...
ici vous pouvez décrire ce qu'il faut savoir sur le personnage que vous recherchez. Les bouts de son histoire de vous jugez importants et qui ne peuvent être négociés, certains détails sur son caractère, quelques anecdotes. Vous pouvez le faire grâce à un système de points, par exemple. Veillez à aller droit au but, vous aurez largement le temps de voir les détails avec la personne qui voudra prendre votre scénario.
relationship
votre lien avec le personnage

nom de votre personage, ft. avatar - allez, c'est un peu pour ça que vous êtes là, non ? Apporter une sœur, un meilleur amie, un chéri, une ex... un esclave sexuel mahahaha, à votre personnage. L'heure est venue de décrire le lien entre ce personnage est le votre.

Revenir en haut Aller en bas
margaux.
Admin
margaux.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : ezcsqx

tests design. Empty
MessageSujet: Re: tests design.   tests design. EmptyMar 8 Mar - 2:33

Louis-Simon Gallet
ft. sam claflin
» Prénom(s) : Louis-Simon Paul Thomas. » Nom de famille : Gallet. » Nom d'usage : Louis-Simon Gallet. » Surnom/pseudonyme : Lou, l'cuistot (par ses potes), l'absent (par son ex-femme), ça dépend. » Nationalité : Française. » Origines : Françaises. » Date de naissance : Vingt-cinq septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-six. » Lieu de naissance : Paris, France. » Lieu de résidence actuel : Washington. » Occupation actuelle : Chef cuisinier de la Maison Blanche. » Statut civil : Divorcé, père et célibataire.

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage


sa fille. » Judith, sa fille de cinq ans. Elle est son tout. Son espoir, son soleil, sa force et sa faiblesse. Quand il pense à elle, y’a son sourire qui s’étire mais aussi son coeur qui souffre. Parce que Judith est loin, trop loin. De l’autre côté d’un océan tout entier. Et qu’à cinq ans, on ne comprend pas toutes ces choses d’adulte. On ne comprend pas qu’un papa puisse vivre à des milliers de kilomètres de sa petite fille. Alors à ses « pourquoi » il répond des « tu comprendras ». Il a déjà essayé de lui expliquer plusieurs fois, avec des mots gentils, avec des mots d’enfants. « Parfois, les adultes ne s’aiment plus suffisamment, alors ils décident de s’aimer autrement. De s’aimer de plus loin. » À chaque fois, Judith fronce les sourcils et lui répond que les adultes sont trop compliqués. Qu’elle, son papa, elle voudrait l’aimer de tout près.
son divorce. » Louis-Simon aurait aimé que son mariage tienne la route. Mais il sait que c’est lui qu’a arrêté d’avancer. Que c’est lui qu’a sauté en plein voyage. Parce que son grand-père s’est envolé et qu’il n’était pas prêt pour ça. Alors il s’est éloigné. Éloigné de tout mais surtout de Jade et de Judith. Il les a laissé sur le bord de la route en se jurant d’aller les retrouver quand il irait mieux. Mais ça a mis trop de temps. Et le temps, ça détruit les amours fragiles. Alors Jade a arrêté d’aimer Louis-Simon, et Louis-Simon a arrêté d’aimer Jade. Ils se sont enlacés si fort que leurs bras ont fini par s’épuiser et qu’ils ont perdu leur force, qu’ils ont perdu leur amour. Ça n’a pas fait de peine à Lou de quitter Jade. Peut-être qu’il était un peu nostalgique. Mais son vrai chagrin a été de lui laisser Judith. Elle est là, sa vraie séparation.
son boulot. » C’est son grand-père qui lui a transmis sa passion pour la cuisine. C’est lui qui lui a montré comment faire. Alors Lou s’est contenté de marcher dans ses pas. À son grand-père, il lui a promis les étoiles. Et ensemble, ils ont décroché la première. Puis après la mort de son grand-père, Louis-Simon s’est battu pour remporter la deuxième. Mais il avait besoin de changer d’horizon, de laisser les souvenirs douloureux derrière lui. Alors il a laissé le restaurant familial pour s’envoler direction Washington. La France allait lui manquer. Sa fille allait lui manquer. Mais il allait travailler pour le président des États-Unis. Cuisiner pour lui, pour sa famille, lui faire découvrir la gastronomie française, la cuisine simple et gourmande de son grand-père. En tant que chef de la Maison Blanche, il a plusieurs cuisiniers sous ses ordres. Ensemble, ils cuisinent aussi bien pour les repas officiels que pour les repas privés de la famille présidentielle.
sa famille. » Louis-Simon a toujours été plus proche de ses grands-parents que de ses parents, bien plus attiré par la simplicité que par la bourgeoisie. Il est fils unique mais n’a jamais eu le sentiment d’être seul. Ses parents auraient rêvé le voir rejoindre une grande université et par la suite devenir médecin ou avocat. Rien de plus cliché. Mais lui, il a choisi les choses simples. Les belles choses. Son grand-père a toujours été un modèle pour lui. Tous les deux, ils se comprenaient, se tiraient vers le haut, pouvaient parler pendant des heures sans même ouvrir la bouche. Leur relation était vraiment très forte. Peut-être a-t’il trouvé en lui ce qu’il aurait aimé trouver en son père. Un soutien sans faille, une complicité unique. Il les aime ses parents, c’est certain. Il aurait seulement aimé que les choses soient différentes. Plus fortes, plus sincères. Plus évidentes.
sa voisine. » Lou vit en colocation avec Holia. Holia lui a fait découvrir la ville, elle lui a appris tout ce qu’elle connait sur Washington. Mais elle a oublié de lui parler de celle qui vit de l’autre côté du mur de leur salon. Mila. Elle a oublié de lui dire qu’elle allait toucher son coeur d’une façon particulière. Au début, Lou croisait Mila assez rapidement dans les couloirs de leur immeuble. Puis il a fini par se rendre sur le toit assez régulièrement, pour prendre l’air et observer le monde à ses pieds. À chaque fois, Mila était là. Impénétrable, distante. Mais il s’est jeté à l’eau, Lou. Il a pas eu peur de se tremper. Et ils ont fini par parler. Par se revoir. Par construire une relation solide et agréable. Une relation officiellement amicale. Mais c’est de plus en plus évident. Quand il voit Mila, Louis-Simon ressent quelque chose de beau. Seulement, il a peur de détruire ce qu’ils ont déjà. Et puis il y a leur différence d’âge, aussi… Alors peut-être que cette fois, il se retiendra de faire le grand saut.
ses passions. » Louis-Simon est un homme passionné. Bien entendu, sa première passion restera à jamais la cuisine. Cette science pure et précise, capable de nous faire voyager dans un monde aux sensations uniques et gourmandes. Après la cuisine, c’est la natation. Il a besoin de brûler son énergie, de sentir son corps fatiguer, de glisser sur l’eau aussi vite qu’il le peut. Puis surtout, dans l’eau, on se sent plus léger. Alors il oublie ses peines et saute plus loin, le coeur comme anesthésié. Il nage dès qu’il le peut. Avant d’aller bosser ou après ses journées en cuisine. Il y a une dernière chose qui le passionne. L’Histoire. Il n’a jamais trop aimé l’école quand il était gosse. Mais il trouve ça impressionnant, l’Histoire. Toutes ces civilisations, ces découvertes. S’il avait plus de temps, il passerait des journées entières à visiter des musées.
en résumé. » Louis-Simon est né et a grandi à Paris. ✳︎ Ses parents faisaient partie de la bourgeoisie parisienne. Appartement bien situé, tenues de créateurs, sourires en toutes circonstances. ✳︎ Lou ne s’est jamais senti à sa place dans ce milieu trop axé sur les apparences. Il fuyait souvent les dîners mondains pour se réfugier dans le restaurant de ses grands-parents. ✳︎ Son grand-père était le chef d’un petit restaurant modeste aux plats simples et gourmands, quant à sa grand-mère, elle s’occupait de la gestion de la trésorerie et de la décoration. ✳︎ Louis-Simon n’a jamais été très emballé par l’école, sans pour autant être mauvais élève. Mais son coeur a toujours été tourné vers la cuisine, grâce à son grand-père. ✳︎ Très vite, il a commencé à cuisiner pour lui (il avait alors quatorze ans), jusqu’à passer la totalité de son temps libre au restaurant. Au départ, il se contentait d’éplucher les pommes de terre et de laver les légumes. C’était lui, le commis, le bon à tout faire. On l’appelait d’un bout à l’autre de la cuisine pour qu’il fasse les tâches les plus déplaisantes. Mais il en redemandait. Parce qu’il savait que c’était de cette manière qu’il progresserait. ✳︎ Après plusieurs mois, il a commencé à cuisiner pour de vrai. Il y a eu des ratés, c’est sûr. Mais très vite, il y a eu la révélation. Louis-Simon serait cuisinier. Non, il serait chef. Il a même promis à son grand-père qu’ensemble, ils gagneraient une étoile pour le restaurant. C’est arrivé quatre ans plus tard. À dix-huit ans, Lou a aidé son grand-père à capturer sa première étoile. ✳︎ Louis-Simon s’est inscrit à la meilleure école de cuisine de la capitale lorsqu’il a eu seize ans. Il s’est rapidement imposé comme le meilleur élève de sa promotion. ✳︎ Mise à part la cuisine, Lou est passionné de natation. Il nage dès qu’il le peut, pour se vider l’esprit et garder la forme. Et si l’école ne l’a jamais trop emballé, il y a pourtant une matière qu’il aimait particulièrement. L’Histoire. Aujourd’hui encore, c’est un domaine qui le passionne. Il lit un tas de bouquin à ce sujet, et visite des musées dès qu’il en a l’occasion. ✳︎ Quand il a eu dix-neuf ans, Louis-Simon a rencontré Jade. Ça a tout de suite été le coup de foudre. Ils se sont mariés trois ans plus tard, et ont eu une petite fille, Judith, deux ans après leur mariage. Lou avait alors vingt-quatre ans. ✳︎ Quelques mois après la naissance de Judith, le grand-père de Louis-Simon s’est envolé. Ça l’a détruit. Et si sa fille est la plus belle chose qu’il n’ait jamais eue, il s’est rapidement enfermé dans les cuisines du restaurant, délaissant sa famille. ✳︎ Jade a laissé Louis-Simon se remettre de sa perte pendant plusieurs mois. Puis elle l’a prévenu qu’elle avait besoin de lui. Qu’il fallait qu’il revienne. Elle lui a laissé plusieurs mois supplémentaires et elle a fini par demander le divorce. ✳︎ Leur divorce s’est fait rapidement. Leur amour s’était éteint avec la flamme qui brillait dans les yeux de Lou. Jade a obtenu la garde de Judith, et Louis-Simon avait le droit de passer un weekend sur deux avec la petite. ✳︎ Un an après son divorce, Lou a obtenu sa seconde étoile pour le restaurant de son grand-père. À ce moment là, il a ressenti le besoin de tourner la page, d’entamer quelque chose de nouveau. Et un peu par hasard, il a postulé pour un job à la Maison Blanche. À sa grande surprise, sa candidature a été retenue. ✳︎ Cela fait trois ans que Louis-Simon est à Washington et qu’il est le chef cuisinier du président américain. ✳︎ Judith a aujourd’hui cinq ans. Il voyage en France dès qu’il en a l’occasion pour lui rendre visite (et accessoirement à ses parents aussi), mais lui paie souvent le voyage jusqu’à Washington pour lui faire goûter à son « rêve américain ». ✳︎ S’il essaie de garder bonne figure, Lou souffre énormément d’être si loin de sa fille, et il ne s’est jamais vraiment remis de la perte de son grand-père. ✳︎ gentil, serviable, franc, honnête, adroit, curieux, têtu, impulsif, serein, imprévisible, joueur, passionné, a peur de s’attacher, observateur, discret, rusé, simple, modeste, blessé.

public knowledge
mise en situation rp


    Judith,

La première fois que je t’ai tenue dans mes bras, j’ai su que mon monde allait changer. J’ai eu neuf mois pour essayer de réaliser, neuf mois à te regarder gonfler dans le ventre de ta mère. J’étais heureux, c’est sûr. Je le suis toujours. Mais quand t’es arrivée, pour de vrai, quand je t’ai portée, enfin, tout a changé. Le monde entier m’a semblé infiniment plus beau. Je n’oublierai jamais ce jour-là. Tes petites mains qui s’agrippent aux miennes, tes joues rosées et ton nez parfait. On était parfaits tous les trois. On aurait dû durer une éternité. Il faut que tu saches que cet amour, celui qui perce encore à travers les photos, était sincère et puissant. Nous étions heureux. Non, nous sommes heureux. Encore aujourd’hui. Seulement différemment. Je t’aime Judith, sans limite et plus que ce que tu ne pourras jamais imaginer. J’aime ta mère, aussi. Plus comme je l’aimais avant, plus comme les amoureux s’aiment. Mais comme celle qui a donné naissance au plus beau trésor de mon existence. Peut-être que tu ne comprends pas tout, mais quand tu reliras cette lettre dans plusieurs années, quand tu auras mon âge, alors j’espère que tu comprendras. Mais ne grandis pas trop vite, d’accord ? Il faut que tu profites de l’innocence de l’enfance. Il faut que tu ouvres tes yeux de petite fille et que tu découvres le monde en toute simplicité, que tu te nourrisses de sa beauté.


who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : margaux.
» Pseudo : chocolate punchy.
» Âge : vingt-quatre ans.
» Scénario ou personnage inventé : inventé.
» Des multicomptes ? shiloh rhimes.
» Impression sur le forum : que dire de plus ?
» Crédits : dailysamclaflin.tumblr.
» Le mot de la fin : rip mon reeve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
margaux.
Admin
margaux.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : ezcsqx

tests design. Empty
MessageSujet: Re: tests design.   tests design. EmptyMar 8 Mar - 2:34

Un titre pour bien commencer
une phrase pour faire joli
et enfin le texte.
Revenir en haut Aller en bas
margaux.
Admin
margaux.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : ezcsqx

tests design. Empty
MessageSujet: Re: tests design.   tests design. EmptyMar 8 Mar - 2:34

» Elle c'est PSEUDO DU PERSONNAGE
elle est interprétée par prénom qui, par un heureux concours de circonstances, interprète aussi multicomptes . Si vous voulez en savoir plus sur elle, tadaaaaa :

son âge »
sa ville »
son pseudo sur la toile »
depuis combien de temps elle écume le forum »
comment elle est arrivée ici »
qui elle a joué sur bcu, à l'époque »

et si vous voulez en savoir plus, ici elle a balance tout ce qu'elle aime :
Revenir en haut Aller en bas
margaux.
Admin
margaux.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : ezcsqx

tests design. Empty
MessageSujet: Re: tests design.   tests design. EmptyMar 8 Mar - 2:34

MEMBRE EN DANGER
mois de
Bonjour,

Si vous recevez ce MP, c'est parce que vous êtes dans la liste des membres en danger rp - ce qui signifie que vous n'avez pas rp depuis au minimum 10 jours. Si vous voulez rester sur le forum, vous devez impérativement répondre à ce MP. Vous avez jusqu'au .... Si à cette date, nous n'avons pas obtenu une réponse par MP, nous insistons, de votre part, vous serez supprimé pour inactivité.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tests design. Empty
MessageSujet: Re: tests design.   tests design. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tests design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tests messages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREAT ESCAPE :: Welcome Home :: l'antre de la dream team-