AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fort en chocolat
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: (M) ex petit ami   Ven 11 Mar - 14:50

Ethan Hook
ft. scott eastwood ; jesse lee soffer ; colin donnell
» Prénom(s) et Nom(s) de famille : Ethan Hook (totalement négociable)
» Nationalité : américain et argentin
» Lieu de naissance et âge : Buenos Aires, 26 ans
» Lieu de résidence actuel : Washington
» Occupation actuelle : Chef de communication d'un sénateur
» Issu d'une famille assez modeste, Ethan a toujours du se battre pour avancer dans sa vie. Que ce soit en étant le meilleur élève de sa promotion comme l'un de meilleurs quaterbacks de son lycée et de son université, Ethan a toujours tout fait pour atteindre les sommets.
» Son ambition est sans égale. Ethan est prêt à tout pour parvenir à se sortir de cette situation modeste et devenir quelqu'un d'autre, se faire un nom dans ce milieu. Sa mère lui ayant tout donné toute sa vie, Ethan cherche autant à s'en sortir pour offrir à sa mère une vie un peu plus décente que celle qu'elle a toujours connu.
» Grâce à son excellence scolaire et son talent au football américain, Ethan décrocha une bourse pour intégrer l'une des meilleures universités qui soient, celle de Georgetown. Décidé à devenir quelqu'un d'importante, il décide de s'inscrire dans un double cursus droit et communication. Ces deux facettes transmettent aisément le caractère du jeune homme, à savoir son aisance à parler avec le commun des mortels et son envie de grandeur.
» Il est désormais le chef de communication d'un sénateur, et gère l'image de ce dernier d'une main de fer. Il est reconnu comme l'un des meilleurs dans son métier et beaucoup cherche à le démarcher. Mais ce sénateur est le premier à lui avoir offert une chance, et à ce titre, Ethan lui est très fidèle.
Pour le reste, l'histoire est assez libre. Ces quelques points sont essentiels car ils permettent de comprendre le comportement d'Ethan vis à vis de Casey. En ce qui concerne sa famille, hormis la proximité avec sa mère, tout est selon votre bon vouloir.
L'histoire est relativement libre
relationship
ex petit ami

casey ashbury ft. margot robbie - Leur histoire est à l'origine tout ce qu'il y a de plus normal, c'était une histoire d'amour des plus banales, une de celles qui commencent à l'université après quelques regards croisés lors de soirées de sororités. C'est l'une de ces histoires qui existaient sans grande difficultés, qui n'étaient pas faites pour être pleines de dramas, de disputes et de scandales. C'était une histoire d'amour banale mais qui représentait le monde pour Casey. Cette dernière n'avait jamais connu l'amour et restait persuadée qu'elle ne le connaîtrait jamais. Après la débâcle de son avortement, la jeune femme n'était pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie. Pourtant, Ethan avait petit à petit tracé son chemin jusqu'au coeur de la Ashbury, pour y construire son nid, et ne plus s'en déloger. Mais soyons honnête, les histoires d'amour toutes simples, sans avoir une once de drama n'existent pas. Et c'est la jeune Casey qui en fit les frais après deux ans de relations. Désespérément amoureuse du jeune homme, elle finit par découvrir que toute cette relation n'était que foutaise, une façade, un mensonge. Ethan avait tout calculé depuis le début, depuis son arrivée à Georgetown, à l'emménagement ensemble, en passant par le premier regard échangé. Casey n'était qu'un moyen d'atteindre les hautes sphères politiques, une façon d'obtenir le plus de contacts possibles, les Ashbury étant une famille longuement ancrée dans la vie politique américaine. Mais le mal était fait, au bout de deux ans, il était trop tard pour se retourner et l'empêcher de voir les contacts qu'il avait pu se faire. Casey avait le coeur brisé et pour la première fois de sa vie, et ce malgré avoir déjà connu un déchirement en avortant, elle s'était réfugiée dans les bras de ses grands parents. Elle leur avait interdit de blacklister Ethan, de prévenir tous contacts qu'il avait pu se faire. Cela serait revenu à reconnaître qu'elle s'était pour une fois fait manipulée, le nom d'Ashbury aurait été rabaissé, humilié. Alors Casey a passé un deal avec Ethan. Il n'avait pas le droit de révéler le motif de leur rupture, et Casey ne le ruinerait pas dans la sphère politique. Ainsi, la jeune femme avait pu choisir le motif de rupture qui l'arrangeait, et avait quitté Georgetown le temps d'un semestre, pour découvrir les joies d'Harvard. Elle n'a jamais su s'il l'avait réellement aimé, si l'amour avait pris le dessus sur le jeu, sur le mensonge. Mais finalement, Casey ne souhaite pas le savoir, cela aurait rendu les choses encore plus douloureuses.



CAN THEY KEEP A SECRET ?
“People, I have discovered, are layers and layers of secrets. You believe you know them, that you understand them, but their motives are always hidden from you, buried in their own hearts. You will never know them, but sometimes you decide to trust them.”  V. Roth for Casey & Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fort en chocolat
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: (M) ex petit ami   Sam 12 Mar - 23:20

Bonjour à toi, et tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario :plop:
Quelques petits points importants à son sujet:
- l'avatar est totalement négociable, il faut avant tout que vous soyez à l'aise avec l'avatar et le personnage, c'est le plus important :plop: Bien sur je me réserve un petit droit de véto si vraaaaaaaiment l'avatar ne me plait pas, mais dans l'ensemble je ne suis pas bien compliquée :sifle:
- l'histoire du personnage reste relativement libre, les quelques points mentionnés sont réellement indispensables puisqu'ils permettent de comprendre le lien de casey et ethan, et de cerner le comportement du jeune homme face à casey.
- l'évolution du lien elle sera à voir ensemble, mais évidemment, le but est que sur le long terme, le lien ait une évolution diamétralement opposée à celle existante
- pour l'activité, je ne demande pas à ce que vous répondiez tous les trois jours, le tout étant que vous ne mettiez pas un mois pour répondre, histoire que le rp avance vite :laugh: . Que vous fassiez des petits rps comme de longs rps, je m'adapte facilement, le tout est que l'on avance le rp. Quant au contenu du rp, on fait tous des fautes bien entendu, mais j'attends un minimum de niveau malgré tout :plop:
Merci encore d'avoir pris le temps de lire ce scénario, et je suis là si vous avez des questions :plop: :plop:



CAN THEY KEEP A SECRET ?
“People, I have discovered, are layers and layers of secrets. You believe you know them, that you understand them, but their motives are always hidden from you, buried in their own hearts. You will never know them, but sometimes you decide to trust them.”  V. Roth for Casey & Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREAT ESCAPE :: pieces of you :: I'm surrounded by idiots-