AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you couldn't handle me even if i came with instructions (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2016

MessageSujet: you couldn't handle me even if i came with instructions (ella)   Ven 11 Mar - 12:51

Ella Marshall
ft. emma watson
» Prénom(s) : Ella, Poppy, Odessa » Nom de famille : Marshall » Nom d'usage : Ella Marshall » Surnom/pseudonyme : elle en a horreur. » Nationalité : américaine par le sang, grecque par le sol » Origines : de lointaines origines françaises » Date de naissance : trente-et-un janvier 1990 » Lieu de naissance : athènes » Lieu de résidence actuel : washington dc » Occupation actuelle : directrice artistique dans une maison de disques » Statut civil : célibataire

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage



family portrait » Ella est le fruit de l'union entre un sénateur et une miss america des années 80. Si elle a vécu la majeure partie de sa vie à Washington, c'est en Grèce qu'elle a prématurément vu le jour, lors d'un voyage célébrant le troisième anniversaire de mariage de ses parents. Malgré les absences répétées de son père, elle s'est toujours bien entendu avec lui. A contrario, elle n'a jamais été proche de sa mère. Cette dernière ne cessait de répéter à Ella que son apparence était son plus grand atout, qu'elle devait en prendre le plus grand soin, que c'était l'unique manière de réussir dans la vie quand on était une femme. Ella n'a jamais partagé cette vision de la femme d'un autre temps, a toujours pensé qu'elle valait plus que ça, qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle souhaitait dans la vie sans avoir à jouer la potiche. Cette divergence de point de vue s'est rapidement transformé en relations conflictuelles, en provocations incessantes de la part d'Ella. Mais ses nombreuses conneries l'ont finalement poussé à passer une bonne partie de son adolescence dans diverses maisons de redressement, agrandissant encore un peu plus le gouffre qu'il y avait entre elle et sa mère. Son père est récemment décédé d'un arrêt cardiaque, une mort subite qui n'avait laissé apparaître aucun symptôme au préalable, une perte qui ne l'a néanmoins pas poussé à se rapprocher de sa mère, désormais seule.

studies and professional life » Depuis qu'elle est toute petite, les parents d'Ella avaient de grands projets pour elle, un avenir tout tracé, un avenir doré. Brillante à l'école, elle était la fierté de sa famille et son père la voyait déjà suivre ses traces dans le monde de la politique, devenir une femme de pouvoir influente. Mais tout à déraper à l'adolescence, ingérable, elle a envoyé valser tous les espoirs de ses parents. Si au début, elle avait choisi de pas suivre le destin qu'ils lui avaient tracé pour les énerver, pour leur faire subir une énième provocation, ce fût finalement pour suivre une de ses passions qu'elle a choisi de suivre cette voie. Après avoir obtenu un bachelor, elle a rapidement été embauché dans une maison de disques. Rapidement elle a pris ses aises, devenant très vite très douée dans ce qu'elle faisait. Elle avait découvert quelques artistes très talentueux et en avait fait signer d'autres plus connus sur le label principal de la maison de disques. Sans vraiment y prêter attention, elle grimpait rapidement les échelons de l'entreprise jusqu'à cette nomination surprise il y a de cela quelques mois, une promotion en tant que directrice artistique, une sorte de consécration pour elle, ravie d'avoir réussi seule, dans la voie qu'elle avait choisi, loin du chemin tracé par ses parents.

friends and men » Ella n'est pas vraiment la meilleure amie au monde. Loyale, elle l'est oui, mais elle n'est clairement pas la personne la plus empathique au monde et ne sera pas une épaule sur laquelle vous pourrez pleurer. Au contraire, sa franchise peut souvent s'avérer blessante. Elle dit ce qu'elle pense la plupart du temps, ses amis ont intérêt à accepter les critiques. Assez extravertie, elle n'hésite pas à se lâcher en compagnie de ses amis, à être elle même sans avoir peur du regard des autres. Elle est d'une excellente compagnie si vous souhaitez vous amuser. En revanche, c'est une toute autre histoire avec les hommes qui tentent de l'approcher. Elle laisse de côté son aspect chaleureux pour laisser place à une jeune femme sachant se montrer très froide et pleine de sarcasmes. Il ne s'agit pas réellement d'une carapace comme beaucoup pourraient le prétendre, non elle considère davantage cela comme un moyen de trier sur le volet ceux qui ont de la répartie des autres, une façon de filtrer la qualité avant d'accorder un peu de son temps, pour justement éviter de le perdre avec des personnes n'en valant pas la peine.

»

vrac »

public knowledge
mise en situation rp

Il s'agit ici de nous montrer ce dont vous êtes capable en rp. Pour ce faire, nous vous demandons de participer à cette mise en situation en écrivant un rp du point de vu de votre personnage. Cette partie doit être rédigée en un minimum de 1000 mots, ce qui n'est pas bien compliqué (!!) et la suite est à votre guise. Vous pouvez aussi bien écrire à la première qu'à la troisième personne, et évidemment, vous êtes libre de choisir le contexte de votre rp. Celui-ci peut, par exemple, être un moment clef de sa vie. En gros, la seule limite est celle de votre imagination. Evidemment, si vous êtes motivé (et nous espérons que c'est le cas) vous pouvez en écrire plusieurs. Hey, plus il y en a, plus nous pourrons apprécier votre talent et plus nous pourrons en apprendre sur votre personnage ! Bonne chance !!!!!


who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : Clément
» Pseudo : so high
» Âge : vingt-quatre ans
» Scénario ou personnage inventé : personnage inventé
» Des multicomptes ? peter withmore et cora lewis
» Impression sur le forum : :plop:
» Crédits : tumblr
» Le mot de la fin : :he:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

you couldn't handle me even if i came with instructions (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» remplir relevé 24
» yaourtière seb
» Marilyn Monroe
» instructions no 12
» pour les nourrissons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREAT ESCAPE :: pieces of you :: lovers on the sun-